Les Smartphones les plus attendus en 2020

Quels sont les nouveaux Smartphones à venir en 2020 ? Et quelles nouvelles fonctionnalités apporteront-ils ? Avec les fuites et les rumeurs qui circulent, il est temps de jeter un coup d’œil sur les appareils les plus attendus en 2020. Voici un aperçu qui vous est présenté par la SFAM.

Série Samsung Galaxy S11

La nouvelle série Galaxy S11 promet d’apporter l’une des mises à jour les plus mémorables de la série : tout d’abord, ce sera l’introduction du support 5G sur toute la ligne, ainsi que des batteries beaucoup plus grandes qui dureront plus longtemps, et, loin d’être le moindre, le nouvel îlot caméra massif à l’arrière qui devrait comporter l’un des appareils photo les plus performants jamais mis sur un Smartphone.

L’objectif de la caméra du S11 est évident : pour la première fois depuis quelques années, on s’attend à voir un changement dans le capteur de la caméra utilisée sur les Smartphones, qui passera d’un capteur traditionnel de 12 mégapixels utilisé sur la plupart des téléphones jusqu’en 2019 à un tout nouveau capteur de 108 mégapixels sur le S11. Ce capteur beaucoup plus grand devrait encore produire des images de 12 mégapixels, mais il regroupera 9 pixels en un seul pour obtenir une bien meilleure qualité d’image et fournir beaucoup plus de détails aux photos. La liste des nouvelles fonctionnalités mentionne même un appareil photo à périscope 5X qui vous donnera la possibilité de prendre des photos avec un zoom beaucoup plus net et même une éventuelle capture vidéo 8K.

L’Apple iPhone 9

Vous vous souvenez de l’iPhone SE ? Eh bien, il ne revient pas, mais un téléphone avec un prix tout aussi doux arrive et il sera probablement appelé iPhone 9. Voici ce que nous savons à son sujet :

  • Il ressemblera à l’iPhone 8
  • Il comporte un écran LCD
  • Il possède un bouton d’accueil physique avec Touch ID
  • Il utilise la dernière version de la plate-forme iOS
  • Il coûte environ 350 dollars

Oui, 350 dollars seulement pour un iPhone flambant neuf, c’est le prix le plus bas qu’Apple ait jamais atteint depuis plusieurs années et ce prix à lui seul rendra ce téléphone intéressant.

L’Apple iPhone 12 Pro series

Les iPhones 2020 comporteront l’une des plus grandes mises à jour jamais réalisées pour la famille des Smartphones Apple. Non seulement ils devraient introduire le 5G pour la première fois, mais ils devraient également faire revenir le design iconique et branché de l’iPhone 4, avec des coins plus nets et des côtés plats, mais aussi avec une touche de modernité. Après une mise à jour massive avec le mode nuit et un appareil photo ultra grand angle en 2019, nous prévoyons que la série 2020 Pro d’iPhones ajoutera un nouvel appareil photo, le quatrième, qui ouvrira la voie à une nouvelle expérience de réalité augmentée et aux prochaines lunettes Apple.

Google Pixel 5 series

La famille Pixel 5 devrait ramener Google de la position peu flatteuse dans laquelle l’entreprise elle-même se trouvait avec Pixel 4. Le principal problème de ces téléphones était l’autonomie de la batterie, qui était assez faible. Ils se sont également concentrés sur les paris qui ne payaient pas, comme les radars du projet Soli qui n’ont absolument rien fait de nouveau pour impressionner les utilisateurs. Il y a deux façons possibles pour Google d’aller de l’avant : l’une consiste à assumer ses erreurs et à repenser le Pixel 5 à partir de zéro, en abandonnant les idées de radars et autres gadgets qui n’ont pas marché. L’autre est d’essayer d’affiner ces capteurs et de leur donner un sens qui leur fait défaut actuellement, mais dans tous les cas, nous avons de bonnes chances de le découvrir d’ici la fin de l’année 2020.

Leave a Reply