Luiginocoin

Le Luiginocoin de l’Etat-nation de Seborga bientôt en Afrique ?

La LuiginoCoin est une crypto monnaie développée par l’Etat-nation de la principauté de Seborga. Au-delà de son caractère novateur, cette monnaie numérique est connue pour son aspect eco-friendly ! D’autres détails vous sont communiqués dans cet article.

La LuiginoCoin : une cryptomonnaie amie de la nature

Par la LuiginoCoin, l’Etat-nation de la Principauté de Seborga entend confirmer son statut d’Etat numérique à 100% comme le souhaite Son Altesse le Prince Nicolas Mutte de Sabourg. Mais là n’est pas le seul objectif !

En effet, le but de la création de cette monnaie numérique est également de proposer sur le marché une cryptomonnaie qui favorise des échanges simplifiés avec toutes les autres devises monétaires connues sur les places mondiales. Un pari couronné de succès puisque plusieurs pays tentent de l’adopter, notamment dans le continent africain.

Mais bien-sûr, il est impossible de parler de LuiginoCoin sans évoquer son impact positif sur l’écologie. On peut même dire que cette monnaie numérique est une révolution positive d’un point de vue écologique.

Ainsi, à l’heure où des monnaies numériques comme le Bitcoin ou l’Oncoin consomment d’incroyables quantités d’énergies, la LuiginoCoin est trop peu énergivore. En fait, elle ne consomme que le un dixième presque de l’énergie dépensée par un ordinateur allumé. De plus, elle ne produit point d’Oxyde de carbone.

Il est bon de rappeler également que Le LuiginoCoin est la seule cryptomonnaie qui fut spécialement créée pour associer une efficacité économique à une performance écologique irréprochable.

Il ne fait donc aucun doute qu’elle va continuer à gagner en notoriété, présentant ainsi de belles perspectives d’investissement.

Toutes ces raisons réunies, ont fait que plusieurs pays africains songent sérieusement à adopter la LuiginoCoin comme leur première cryptomonnaie. Un très bon choix en l’occurrence compte tenu du potentiel de cette monnaie numérique et les enjeux écologiques auxquels elle répond de manière proactive.

Laisser un commentaire