1 Day 1 Product : de plus en plus de smartphones en France

Les smartphones sont de plus en plus présents dans le quotidien des français, depuis quelques années ils ne cessent d’être de plus en plus nombreux. D’ailleurs, au sens large, le secteur de la téléphonie est en mutation : il y a de moins en moins de fixe mais plus de portable.

Au courant de cette tendance, le site de vente en ligne 1 Day 1 Product souhaite s’adapter à la demande et aux besoins de ses clients. Pour ce faire, il propose de nombreux gadgets malins et pratiques destinés aux téléphones portables.

En téléphonie, le smartphone est roi

Le baromètre annuel du numérique publié par l’ARCEP en novembre dernier, le régulateur français des télécoms, montre un véritable changement des usages en matière de téléphonie.

En effet, maintenant plus de 7 français sur 10, 73%, possèdent un smartphone. Ce chiffre a gagné 8 points en un an seulement et montre bien les changements de comportement des consommateurs. La population française a maintenant tendance à préférer les smartphones aux ordinateurs car le nombre de français possédant un PC diminue : 81% en ont un alors que l’an dernier le pourcentage était de 82%. Le plus flagrant c’est surtout l’utilisation qui en est faite. Désormais, ils utilisent plus leur smartphone pour surfer sur internet. 68% des possesseurs de smartphones l’utilisent tous les jours pour aller sur le web contre seulement la moitié, 53%, pour les possesseurs d’ordinateurs.

Le téléphone portable est sur le point de dépasser le téléphone fixe dans les foyers. 86% des français ont un en 2017, soit une baisse de 5 points en un an.

SleepyDream, le bandeau équipé d’écouteurs

Afin de satisfaire les nombreux possesseurs de smartphone, le site d’e-commerce, 1 Day 1 Product met à disposition de leurs clients le SleepyDream, un bandeau équipé d’écouteurs pour écouter de la musique partout.

Ce bandeau doux et confortable est équipé d’écouteurs et permet différents usages. Conçu pour n’avoir aucun relief, il est donc possible de s’endormir sans gênes en écoutant de la musique. De plus, il peut aussi être utilisé comme cache-œil, ainsi il est possible de dormir paisiblement même lorsqu’il fait jour. Il est aussi très pratique lors de la pratique d’un sport. En effet, son bandeau se maintient parfaitement autour du crâne et les écouteurs ne risquent pas de tomber. Pratiquer une activité physique en rythme n’a jamais été aussi facile. Pour finir, c’est le compagnon idéal pour les voyages en transport en commun (avion, bus, etc.).

Bien entendu, il est possible de retirer les écouteurs du bandeau pour pouvoir le laver à la machine, après les séances de sport. Les écouteurs sont munis d’une prise auxiliaire standard qui est compatible avec tous les types de dispositifs permettant d’écouter de la musique.

Il est important de noter que cet article n’est pas disponible dans les commerces traditionnels.

Les smartphones sont de plus en plus privilégiée par les consommateurs en France, ils ne vont pas tarder à dépasser les téléphones fixes dans les foyers et ils sont maintenant plus utilisés pour surfer sur internet que les ordinateurs.

Post Author: O-devis