Les actualités du cinéma de Domont en novembre et décembre

La fin de l’année approche, et dans le monde du cinéma, cela signifie que les sorties des films les plus attendus de l’année ne vont pas tarder à débarquer dans toutes les salles de France. Mais dans certains cinémas, la fin de l’année réserve également d’autres surprises, c’est notamment le cas du cinéma de Domont, dirigé par Marc Dingreville. A travers cet article, le cinéphile nous dévoile les sorties incontournables de la fin de l’année 2019 au cinéma de Domont.

Coppelia en direct du Royal Opera House de Londres

Vous rêvez de voir un opéra ? Le cinéma de Domont vous propose une séance inédite en direct du célèbre Royal Opera House de Londres. Il s’agit d’une retranscription en direct du très reconnu ballet « Coppelia ». Ce ballet retrace l’histoire d’un savant ayant fabriqué une poupée mécanisée dont il tombe éperdument amoureux. Coppelia est actuellement mis en scène au Royal Opera House de Londres. C’est pourquoi, le cinéma de Domont propose cette séance exclusive qui vous permettra d’assister à ce merveilleux ballet. Rendez-vous le mardi 10 décembre à 20h15.

Les films les plus attendus de la semaine du 27 novembre

Pour la semaine du 27 novembre au 3 décembre, les sorties cinéma sont plus qu’attrayantes. En effet, on retrouve tout d’abord le deuxième volet du célèbre film d’animation « La Reine des Neiges ». Après un succès phénoménal pour son premier volet, les personnages de Elsa, Anna, Kristoff et Olaf reviennent pour de nouvelles aventures. Dans un tout autre registre, l’autre grande sortie de cette semaine au cinéma de Domont concerne le nouveau film polémique de Roman Polanski « J’accuse ». Le film retrace la fameuse Affaire Dreyfus, avec un casting de qualité. On retrouve notamment Jean Dujardin pour le rôle principal mais aussi Louis Garrel et Emmanuel Seigner.

Les films les plus attendus de la semaine du 4 décembre

Pour ce qui est de la semaine du mercredi 4 décembre au mardi 10 décembre, les sorties sont tout aussi intéressantes. D’une part on retrouve un nouveau volet de la saga Jumanji, intitulé « Jumanji : next level ». De nouvelles péripéties attend la bande d’aventuriers, incarnés par Dwayne Johnson et Kevin Hart. Avec une touche d’humour et d’intrigue, ce nouveau Jumanji risque bien de vous embarquer dans des histoires pleines d’aventures et de rebondissements. D’autre part, un autre film à découvrir durant cette semaine concerne la nouvelle comédie française « Joyeuse Retraite » avec Michèle Laroque et Thierry Lhermitte. Comme son nom l’indique, le film retrace l’histoire d’un couple de jeunes retraités qui découvrent toutes les subtilités de cette nouvelle vie, humour garanti ! Que vous soyez plutôt aventure, comédie ou animation, les prochaines sorties cinéma sauront vous divertir au cinéma de Domont !

Leave a Reply