SFAM

En 1999, Sadri Fegaier crée SFAM, une entreprise d’assurance affinitaire spécialisée dans les produits nomades, multimédias et optiques. L’idée est d’occuper un marché de plus en plus grandissant : celui de l’assurance mobile. Ce type d’assurance s’accompagne d’une kyrielle d’avantages. En plus de procurer un sentiment de sécurité, il permet de couvrir les dépenses imprévues et souvent importantes, pour plusieurs dommages accidentels, perte, vol et oxydation.

Assurez votre mobile pour une sécurité optimale

Dans le contexte de l’évolution constante du secteur de la technologie, les smartphones sont devenus extrêmement avancés et multifonctionnels. Cependant, en même temps, ils sont beaucoup moins résistants aux dommages mécaniques que les anciens modèles. En outre, compte tenu du fait que votre téléphone portable vous accompagne presque tout le temps, il est exposé à différents risques. De ce fait, il est impératif d’envisager de souscrire une assurance pour le protéger.

SFAM vous conseille d’établir quelques comparaisons sur Internet avant de souscrire une assurance mobile. Aussi, avant de signer un contrat, vous devez connaître la portée de la police offerte par l’assureur. Nul n’est savoir que les offres les moins chères ne protègent pas les smartphones dans les situations importantes et sont souvent détentrices de plusieurs conditions et restrictions. En conséquence, une fois l’accident est survenu, plusieurs compagnies refusent de verser une indemnité aux clients.

SFAM : des offres innovantes adaptées à tous les profils

La garantie standard offerte par les fabricants de téléphones portables couvre communément les principaux défauts techniques, pouvant survenir lors de leur utilisation. Par crainte de perdre leur smartphone, les utilisateurs sont donc de plus en plus disposés à souscrire une assurance mobile. Le fait est que les dommages sont souvent associés à des coûts de réparation considérablement élevés.

Le projet part d’un constat simple, selon lequel les utilisateurs de smartphones sont assez mal couverts, notamment en matière de casse, de vol et de perte de leurs appareils. Ainsi, en 2009, l’entreprise met en place un service d’assurance révolutionnaire, un produit tous risques qui couvre la perte et la négligence. Une première sur le marché de l’assurance affinitaire !

Le marché accueille cette nouvelle offre d’assurance à bras ouverts, consolidant le leadership de l’entreprise sur le marché européen de l’assurance affinitaire. Forte de sa position de numéro un sur le marché, SFAM étend son offre aux téléphones mobiles, objets multimédias, objets connectés, électroménager et optique.

SFAM : leader européen sur le marché des assurances affinitaires

Les innovations à répétition de l’entreprise lui ont permis de s’imposer comme le leader européen incontesté des assurances affinitaires garantissant les produits nomades et multimédias. SFAM est présente en France, Belgique, Espagne et Suisse et couvre des millions de clients en Europe, grâce notamment à ses 2 500 partenaires : FNAC DARTY, WELCOM’, PhneAndPhone, Cdiscount, Bouygues, Vanden Borre…

L’entreprise d’assurance compte plus de 1 800 employés, spécialistes passionnés qui n’épargnent aucun effort pour accompagner les clients et construire l’assurance de demain. Pleinement inscrits dans la vision de l’assureur, les collaborateurs œuvrent chaque jour à proposer un service de qualité, en filigrane des produits innovants et en avance sur leur temps proposés par SFAM.

[display-posts author=”SFAM”]