chips time

Chipstime : comment s’abonner à ce service de divertissement ?

Édité par le groupe Mobile Media Com, Chipstime est un service français de diffusion et de visionnage de contenus vidéo, en direct ou en replay, sur n’importe quel support numérique. Pour accéder aux programmes des différentes chaînes de télévision disponibles sur la plateforme, il est indispensable de souscrire un abonnement. On vous dit comment procéder.

Disposer d’un abonnement de téléphonie mobile

L’abonnement à Chipstime ne peut être effectif que si vous souscrivez en amont une offre de téléphonie mobile. En tant que partenaire des opérateurs réseau et des fournisseurs d’accès Internet français, en l’occurrence RED by SFR et Orange, le service de streaming utilise le moyen de paiement Internet+ que ceux-ci proposent à leurs abonnés.

Grâce à cette solution pratique et sécurisée, vous pouvez profiter de vos programmes télévisés favoris en étant directement tarifé sur votre facture de mobile ou de box Internet.

Choisir la formule d’abonnement de son choix

Le choix de l’offre d’abonnement qui vous convient se fait depuis le site officiel de Chipstime (www.chipstime.fr). Il vous faut dans un premier temps créer un compte utilisateur à partir de votre adresse électronique et d’un mot de passe personnalisé. Une fois votre inscription finalisée, vous avez la possibilité d’opérer un choix parmi les trois formules disponibles.

Il peut s’agir du pass V.O.D, facturé à 2 euros la semaine, vous permettant d’accéder, en illimité et en mode hors connexion, à toutes vos séries préférées. La seconde formule donne uniquement l’accès aux lives et aux replays, pour un tarif de 0,99 euro par semaine. Dans le cas où vous souhaitez profiter de l’intégralité des programmes de Chipstime (lives, replays, VOD), il vous faudra choisir l’offre « illimité » qui coûte 2,99 euros hebdomadairement.

Notez que lors de sa souscription, vous vous verrez attribuer des identifiants de connexion qui vous permettront de vous identifier depuis n’importe quel terminal (tablette, mobile ou ordinateur).

Respecter les conditions d’utilisation du service

Lorsque vous validez votre inscription et que vous recevez vos identifiants de connexion sur la plateforme de Chipstime, vous pouvez immédiatement suivre vos programmes favoris. Assurez-vous tout de même de disposer d’un débit Internet assez fluide afin de ne pas rencontrer d’éventuelles interruptions.

Par ailleurs, l’accès au service n’est autorisé que dans le cadre d’un usage personnel ou du cercle familial. Toute autre forme d’utilisation, notamment pour l’animation d’espaces publics, est interdite. Il est donc indispensable de respecter ces conditions afin de ne pas faire l’objet de poursuites judiciaires.

Laisser un commentaire