Home » Finance » Comment fonctionne l’assurance téléphone ?
téléphones Iphone

Comment fonctionne l’assurance téléphone ?

De nos jours, de plus en plus de consommateurs souhaitent souscrire à une assurance mobile. Néanmoins, très peu d’entre eux savent comment s’y prendre ou comment ce type d’assurance fonctionne.

Assumant pleinement son statut de leader de l’assurance pour téléphone, Celside Insurance vous donne plus de détails à ce sujet.

Quelle est la meilleure assurance pour téléphone ?

Constructeurs de téléphones mobiles, magasins et grandes surfaces proposent tous des assurances téléphones portables. Néanmoins, leurs contrats sont limités dans le temps et ne couvrent pas tout ! Pour répondre à ces problématiques, des sociétés d’assurance mobile spécialisées ont vu le jour. Il s’agit d’un créneau très porteur dans lequel plusieurs entreprises se sont démarquées. 

Basée à Romans Sur Isère, Celside Insurance vous propose des contrats assurance pour mobile très intéressants, dans la mesure où ils vous couvrent pour tous les types de sinistres recensés à ce jour (Oxydation, vol, perte, etc.). Une couverture qui est proposée à un prix remarquablement compétitif et qui lui a permis dès ses tout débuts d’avoir la confiance d’une clientèle très large.

En plus de ces assurances intéressantes tant sur le fond que sur la forme, vous disposez de services divers dont, entre autre :

  • Un service client disponible 6 jours sur 7
  • La possibilité de modifier ou d’annuler le contrat par téléphone
  • Des délais de traitement très courts

En tant que société française de courtage en assurance affinitaire modèle, Celside dispose également d’une assurance multimédia qui vous permet de protéger vos autres appareils mobiles (exemple : tablette). L’assurance portable contre la casse fait partie également des prestations délivrées et qui font de ce groupe le leader incontesté en France en assurance mobile. Pour assurer votre smartphone ou tablette, vous n’avez pas à chercher plus loin !

Bon à savoir : Celside est élue great place to work !

Laisser un commentaire