cartomancie

Découvrez la cartomancie dans le domaine de l’amour

La cartomancie est un art divinatoire qui permet de lire l’avenir dans les cartes. Il est ainsi possible d’avoir recours à cette approche pour tenter d’obtenir des réponses dans les domaines du travail, de la finance, et bien évidemment de l’amour. Ce dernier est d’ailleurs le motif le plus majoritairement courant selon l’avis de Danae Roux, voyante installée à Marseille. Nous vous proposons dans cet article d’en découvrir un peu plus sur cet art divinatoire ancestral.

Pourquoi faire appel à la cartomancie pour votre vie amoureuse ?

Vous pouvez faire appel à la cartomancie afin d’obtenir des réponses quant à votre situation sentimentale. Le voyant, qui doit être expert en la matière, peut avoir recours à diverses techniques pour vous aider à répondre à ces questions, mais aussi pour établir des prévisions, recevoir des conseils ou encore savoir quelle attitude adopter.

Il est ainsi possible d’avoir une réponse rapide à une question que vous vous posez sur votre vie amoureuse en tirant une seule carte. Le voyant peut ensuite vous inviter à tirer une seconde carte afin d’avoir des explications complémentaires à la première carte tirée. L’interprétation est alors plus claire, plus fluide, plus précise, vous permettant d’avoir une vue d’ensemble globale sur la question. Dans le cadre d’une démarche visant à clarifier une question portant sur l’amour, c’est bien évidemment une carte de cœur qui viendra répondre à cela.

Les techniques de la cartomancie amour qui peuvent être appliquées

Comme nous avons pu l’évoquer précédemment, le voyant peut faire appel à diverses techniques de cartomancie. Une règle est toutefois à retenir : plus les cartes tirées sont nombreuses, plus son interprétation sera complète et précise, mais aussi, fiable.

La technique du tirage de trois cartes

Cette approche est utilisée s’il n’y a qu’une seule question posée. Le voyant place alors 3 cartes sur une rangée, procédant de la gauche vers la droite. Il peut alors procéder à son interprétation, sachant que la première carte à gauche représente le passé, celle du milieu le présent, et enfin la troisième celle du futur.

Sur le même principe, le voyant peut tirer neuf cartes, trois par trois, pour les positionner sur plusieurs lignes (une en haut, une au milieu et une en bas), toujours de gauche à droite. Dans cette configuration, les trois cartes du haut représentent le passé, celles du milieu le présent et celles du bas le futur.

La technique du tirage de sept cartes

Cette approche permet d’obtenir une vision plus large sur votre vie sentimentale. On y retrouve 7 catégories de cartes, à savoir :

  • La première catégorie, qui représente votre passé ;
  • La deuxième catégorie, qui est le présent ;
  • La troisième catégorie, qui représente les événements qui se tiendront dans un avenir proche ;
  • La quatrième catégorie, qui indique les éléments auxquels vous ne devez pas vous attendre ;
  • La cinquième catégorie, qui précise les différentes personnes autour de vous ;
  • La sixième catégorie, qui met en lumière les obstacles qui seront à franchir ;
  • La septième catégorie, qui donne le résultat de votre consultation.

La technique du tirage à vingt-et-un

Le voyant dispose ici les cartes par trois rangées de sept cartes (toujours de la gauche vers la droite). La rangée supérieure représente le passé, celle du milieu le présent, et celle du bas le futur. Avec 21 cartes, le voyant doit être un expert afin de savoir comment les interpréter et vous restituer leur lecture.

Laisser un commentaire