Bonne nouvelle pour les chercheurs d’emploi : Hubside.Store vient d’annoncer le recrutement de plus de 1 000 collaborateurs en Europe cette année, avec 800 CDI à la clé. Pour accompagner sa croissance exceptionnelle, avec un plan prévoyant d’atteindre 200 boutiques sur le continent d’ici à fin 2022, l’enseigne envisage d’étoffer ses équipes un peu partout en Europe.
200 magasins d’ici la fin de l’année
Nous vous le disions, Hubside compte atteindre un total de 200 magasins d’ici la fin de l’année. Pour accompagner ce déploiement que l’on peut qualifier d’intensif, l’enseigne spécialisée dans le matériel multimédia reconditionné annonce un plan de recrutement massif. A la clé : plus de 1 000 postes à pourvoir en 2022, dont 800 CDI et 100 contrats d’alternance. Pour ce qui est de la répartition géographique, la France s’accapare la part du lion des recrutements, avec 900 postes. Le reste sera réparti entre les autres pays européens où Hubside est implanté. Entre autres postes à pourvoir, l’enseigne recherche activement des vendeurs, des techniciens-réparateurs et des responsables de magasin.
Les soft skills à l’honneur
Plus que les compétences techniques des candidats, Hubside.Store mise surtout sur leurs soft skills, notamment du point de vue du sens du service, de la qualité d’écoute, du relationnel et de l’esprit d’équipe. Ce sont là autant d’atouts à faire valoir si vous espérez faire partie de l’aventure. Pleinement mobilisé en faveur des jeunes, le groupe leur propose d’intégrer la Hubside.Store Académie, un parcours en alternance. L’enseigne fait également partie de l’initiative « 1 jeune 1 solution », en plus de faire partie des entreprises du Big Tour de BpiFrance. Les intéressés peuvent consulter et postuler aux différentes offres d’emploi de l’enseigne sur son site carrière.