Google Pixel 3

Les meilleurs smartphones Android remis à neuf que vous pouvez acheter en 2020 !

Si vous êtes à la recherche d’un téléphone Android de qualité mais que vous ne voulez pas dépenser un millier d’euros pour le faire (et comme on vous comprend !), les smartphones remis à neuf sont exactement ce qu’il vous faut. Leurs avantages : un état de fonctionnement irréprochable pour une fraction du prix d’un téléphone neuf. Voici l’avis d’Hexagone Mobile sur les meilleurs smartphones Android remis à neuf que vous pouvez acheter en 2020 !

Le meilleur appareil photo du marché : Google Pixel 3

Le Google Pixel 3 a fait ses débuts en octobre 2018, et peu après sa sortie, il y a eu consensus sur le fait qu’il était l’un des meilleurs téléphones Android du marché. Il possède le meilleur appareil photo actuellement disponible sur un smartphone, un superbe écran AMOLED et un système d’exploitation toujours à jour. Tout cela pour des prix variant entre 300 et 400 euros. L’affaire du siècle !

Le deal à ne pas rater : OnePlus 6T

OnePlus nous a habitués à mettre sur le marché des smartphones au rapport qualité – prix quasi imbattable. Si vous trouvez que le OnePlus 7 est un peu trop cher à votre goût, vous pouvez toujours vous retourner vers un OnePlus 6T remis à neuf. Le design du OnePlus 6T est toujours d’actualité en 2020, grâce à sa petite encoche en forme de goutte d’eau et à son dos en verre lisse. Il dispose d’un processeur Snapdragon 845, d’un écran AMOLED, de 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage. Que demander de plus ?

Entrez dans la galaxie Samsung avec le S9

Ce n’est peut-être plus le tout dernier téléphone Samsung Galaxy sur le marché, mais le Galaxy S9 est toujours une bête de performance. D’un point de vue esthétique, le S9 dégage toujours cette impression de sophistication. L’écran AMOLED de ce smartphone est l’un des meilleurs du marché, le dos en verre permet de recharger le téléphone sans fil et il y a même un jack pour les écouteurs, une rareté ces derniers temps.

Excellent sous tout rapport : LG G7

Le G7 de LG n’est pas très connu des aficionados d’Android, et c’est bien dommage. Certes, ce n’est pas le meilleur téléphone Android de l’histoire, mais c’est un appareil vraiment solide à tous les égards. L’écran LCD est vif, le design métal + verre est superbe, les haut-parleurs externes sont incroyablement puissants et il possède l’une des meilleures prises casque du marché.

Accédez au stylet avec le Samsung Galaxy Note 9

Depuis des années maintenant, les téléphones Galaxy Note de Samsung sont devenus des icônes et comptent parmi les appareils les plus puissants et les plus performants du marché. Le Note 9 n’est peut-être plus le dernier né de la gamme, mais il n’en reste pas moins attrayant. La bonne nouvelle est que vous pouvez vous offrir un Note 9 remis à neuf à prix cassé. Son écran AMOLED est étonnant, il est assez rapide pour gérer à peu près ce que vous entreprenez, et l’utilité que vous obtenez avec le S Pen est inégalée.

Leave a Reply