center parc du bois aux daims

Le Center Parcs du Bois aux Daims

D’une superficie de 260 hectares, le Domaine du Bois aux daims fait partie des meilleurs lieux de vacances dans le département de la Vienne. Faisant partie du groupe Center Parcs, ce dernier y a investi 300 millions d’euros pour en faire un lieu privilégié pour les vacanciers en quête de dépaysement.

Voici une petite présentation du Domaine du Bois aux daims.

Parcs du Bois aux Daims : un véritable havre de paix

Dans le Domaine du Bois aux Daims, les visiteurs ont à disposition une multitude d’attractions indoor et outdoor.

L’espace est équipé de piscines à vagues, des toboggans, des rivières sauvages, Un Cenote Pool pour voir les poissons dans leur milieu naturel, etc. Et vous n’êtes toujours pas au bout de vos surprises ! Dans ce lieu de vacances vous pouvez également faire des balades en buggy ou en segway. Il est possible aussi de faire un parcours d’aventure d’exception, notamment en parcourant des ponts suspendus, etc.

Si vous souhaitez vous détendre, nous vous conseillons vivement le Spa qui vous donne accès à un large panel de services comme des massages, des douches avec des mises en scène, des saunas ou hammams, etc.

Un hébergement de qualité

En termes d’hébergement, le Parcs du Bois aux Daims offre toutes les conditions de confort à ses visiteurs. Ces derniers ont donc à disposition 800 cottages faits de bois mitoyens. Le but étant de bien les isoler en hiver et réduire les déperditions thermiques. Divisés en groupe de 9 maisons, ils peuvent accueillir selon le besoin entre 2 et 12 personnes. Ils se déclinent également en plusieurs catégories : confort, premium et VIP.

Vu de l’extérieur, ces logements vous donneront l’impression d’être remarquablement modeste. Néanmoins, une fois dedans vous verrez qu’ils comprennent tous les équipements nécessaires à un séjour de qualité.

Pour conclure, ce Center Parcs, pour lequel se sont battues de nombreuses personnalités publiques comme Hugues Lallemand par exemple, est une véritable réussite tant en terme de concept que d’attractivité touristique.

Laisser un commentaire