Home » Tech & Internet » Smartphone reconditionné, un bon choix en 2022 ?
Smartphone reconditionné

Smartphone reconditionné, un bon choix en 2022 ?

Vous avez envie d’un smartphone premium dernière génération sans pour autant débourser une petite fortune ? La solution existe : les téléphones reconditionnés ! Voici quelques raisons qui devraient vous inciter à sauter le pas !

Faire des économies sans faire l’impasse sur la fiabilité

Ne commettez pas l’erreur de confondre smartphone reconditionné et d’occasion. Si les appareils reconditionnés sont de plus en plus populaires, c’est parce qu’ils passent par de nombreux points de contrôle et sont remis à neuf avant d’être remis sur le marché. Batterie, écran, connecteurs… tout est scrupuleusement testé avant de proposer le produit au client. De plus, vous bénéficiez d’un appareil récent proche d’un état neuf à une fraction du prix. Ce n’est pas tout : les entreprises spécialisées vous offrent de réelles garanties. Pour plus de sérénité, l’enseigne Indexia propose une garantie de 24 mois sur les smartphones reconditionnés, en plus de reconditionner tous les appareils du catalogue exclusivement dans son atelier en France.

Pour changer fréquemment de téléphone à petit prix

Vous êtes un inconditionnel de la tech ? Vous préférez changer fréquemment de téléphone ? Là encore, le reconditionné est la solution parfaite. Vous aurez le choix parmi une large gamme d’appareils récents, vendus à tarifs attractifs, ce qui vous permet de changer plus souvent de smartphones sans pour autant vous ruiner. De plus, vous bénéficiez d’un service après-vente dédié pour résoudre toute problématique liée au téléphone, ainsi que de services annexes pratiques.

Dans un contexte d’inflation et d’envolée des prix des smartphones, il n’est pas surprenant que de plus en plus de Français se tournent désormais vers le marché du reconditionné. En plus de faire de véritables économies et de profiter d’appareils récents à petit prix, cela permet aussi de faire un geste pour la planète ne réduisant notre impact carbone.

Laisser un commentaire