concierge

Enfin un service de conciergerie de qualité accessible !

Si la conciergerie de luxe était jusqu’à peu l’apanage des hôtels de luxe et des palaces, ce n’est aujourd’hui plus le cas. De nombreuses sociétés privées proposent en effet désormais ce service précieux qui a pour objectif premier de satisfaire tout type de demande, de la plus classique à la plus extravagante.

Le champ d’action de la conciergerie de luxe

La conciergerie de luxe, qu’il s’agisse des services proposés dans les palaces ou dans des services privés, vise à accompagner les clients en répondant à leurs demandes afin de les satisfaire et de les fidéliser. Ce type de services est en effet aujourd’hui un élément hautement différenciateur, un bon point dans un contexte devenu très concurrentiel.

Les concierges travaillent ainsi de concert avec un large panel de services afin de mener à bien leurs missions. Ils vont pour cela être en contact avec des restaurants, des agences de voyages, des médecins, des services de blanchisseries, etc. Tout est mis en œuvre pour faciliter les besoins et demandes d’une clientèle particulièrement exigeante. Il faut alors savoir faire preuve de rigueur, de créativité, de réactivité et d’organisation.

Des services de conciergerie désormais accessibles

L’émergence des sociétés privées dans le domaine de la conciergerie offre des solutions ultra-personnalisées et basées sur une confidentialité accrue ainsi qu’une large disponibilité. Toutefois, ces services étaient bien souvent réservés jusqu’alors à une seule élite, avec des tarifs pouvant être exorbitants.

First Conciergerie vient pallier cette problématique en proposant des services modernes et accessibles, qui permettent aux usagers de se libérer un temps précieux : assistance administrative, protection juridique, optimisation de factures, téléconsultation médicale, e-réputation et usurpation d’identité… La formule, qui repose sur le modèle de la conciergerie de luxe, a pour objectif de tout mettre en œuvre afin de soulager les utilisateurs de tâches chronophages dans leur quotidien. Et aujourd’hui tout ça est possible avec First Conciergerie. Avis aux amateurs !

Laisser un commentaire