geopractie et santé des personnes

Géopractie : un facteur essentiel dans la santé de chacun

Les différentes ondes qui nous entourent peuvent avoir un impact sur notre corps en cas d’exposition prolongée. Vous pouvez en effet ressentir des troubles du sommeil, une anxiété profonde, un état dépressif et certaines pathologies, plus ou moins lourdes, peuvent également apparaître. C’est dans ce cadre qu’intervient la geopractie qui a pour objectif de rééquilibrer le réseau électromagnétique terrestre.

Les enjeux de la biologie

La géobiologie a pour mission d’étudier l’impact de notre environnement et de la Terre sur tout ce qui est vivant. Car il faut savoir que nous sommes encerclés au quotidien par des ondes, que ce soit à notre domicile ou sur notre lieu de travail.

Précisons à ce sujet qu’il existe deux grandes familles d’ondes, à savoir :

  • les ondes telluriques, qui sont d’origines naturelles, comme les eaux souterraines, les failles, les réseaux (Curry, Hartmann…) ou encore les cavités ;
  • les ondes électromagnétiques, qui sont de nature artificielle, créées par l’Homme.

L’impact des ondes sur notre santé

En restant de manière durable sur les emplacements de ces ondes nocives, notre santé peut être profondément impactée. Les ondes agressent en effet notre corps et nous les ressentons bien souvent après un laps de temps assez long. Au contraire, les animaux y sont très sensibles et leur instinct leur permet de s’éloigner de ces rayonnements négatifs. C’est d’ailleurs également le cas de la nature : en plantant un arbre sur une zone d’ondes, il ne sera ni verdoyant, ni productif…

Cette image représente bien les effets néfastes des ondes sur notre santé et c’est pourquoi il est capital de tout mettre en œuvre pour retrouver un lieu de vie ou de travail équilibré. C’est ce à quoi s’attèle la géopractie qui recherche tout rayonnement vert négatif afin de l’éradiquer.

Laisser un commentaire