Comment identifier un vrai voyant ?

Ces derniers temps, nous constatons que de nombreux faux divins prétendent posséder la capacité de percevoir le passé et le futur ! Ces personnes racontent souvent à leurs clients toutes sortes de mensonges dans le seul but de leur extorquer de l’argent. Chaque fois que vous souhaitez aller pour une consultation, assurez-vous de ne visiter que les vrais professionnels. Dans cet article, Roux Danae va nous montrer comment identifier un vrai voyant.

Ne pose pas trop de questions :

Un faux voyant pose souvent beaucoup de questions alors qu’un vrai ne le fait pas parce que, tout simplement, il sait déjà beaucoup sur son client. Il écoute attentivement ses clients et fournit des réponses en conséquence. Cependant, il ne révèle pas les informations secrètes uniquement pour impressionner ses clients.

Ses visions sont précises :

Les vrais voyants captent non seulement des émotions ou des sentiments prémonitoires, mais ils perçoivent des images claires des événements du futur. Leur connexion avec l’énergie de l’univers leur permet de voir clairement tout ce que l’avenir vous réserve, afin de vous guider dans vos décisions.

L’honnêteté:

Les vrais voyants sont honnêtes, car en fin de compte, ils ne sont qu’un intermédiaire entre l’énergie cosmique et leurs clients. Ils sont conscients que la tromperie ne conduit qu’à la ruine de la vie des gens.

La somme à avancer:

Il est normal que la plupart des voyants demandent de l’argent à l’avance, mais vous devez être prudent et vous assurer que la personne est digne de confiance. Si le voyant demande de l’argent à l’avance, ne commencez jamais par donner de grosses sommes, car c’est vraiment risqué. Donnez un peu d’argent en avance, puis une somme plus importante après avoir vérifié les capacités du voyant. Il est vrai que parfois le voyant facture un montant fixe. Mais, méfiez-vous si ce montant est trop élevé, sauf si la voyante est hautement reconnue et le résultat est à 100% assuré.

Le bon sens et l’intuition:

Si votre intuition vous dit qu’il y a quelque chose d’étrange chez le voyant, partez tout de suite et ne perdez pas de temps. La combinaison de ces deux facteurs et le suivi des conseils ci-dessus rendront votre expérience avec les magiciens, les voyants et les sorciers toujours bénéfique.

Un don naturel:

Les vrais voyants possèdent une aura spéciale qui les rend uniques et les distingue des personnes lambda. Ils sont en contact direct avec l’énergie de l’univers. Leur capacité est tellement développée qu’ils sont capables de révéler des choses incroyables et de faire des prédictions précises en utilisant leur sixième sens.

L’empathie et la volonté d’aider :

L’une des caractéristiques fondamentales des vrais voyants est le désir d’aider à la différence des faux qui sont seulement motivés par le gain. Danaé Roux Custode nous explique qu’un vrai voyant ressent ce qui préoccupe les gens, à la fois par contact physique, par le regard ou l’écoute. Ils savent ce que vous ressentez, ce qui se passe dans votre vie, ce que sont vos problèmes et la solution, simplement en vous regardant dans les yeux ou en écoutant vos mots. Si une voyante n’a aucune empathie envers vous, il n’est peut-être pas nécessaire de faire appel à ses services.

Leave a Reply