SPVIE assurances nouvelle offre sante

La nouvelle mutuelle santé de SPVIE

Le courtier SPVIE Assurances, groupe de courtage en assurance, a récemment présenté sa nouvelle offre de santé individuelle : « SPVie Santé Famille + ». Ce produit de complémentaire santé individuelle casse les codes : il est en effet totalement innovant par son format qui propose de couvrir grâce à ce seul contrat l’ensemble de la famille, et non plus seulement les traditionnels conjoints et enfants. Nous vous proposons de découvrir en détail ce produit d’assurance santé individuelle.

Une complémentaire santé individuelle pour toute la famille

SPVIE Assurances a récemment réalisé une levée de fonds de 70 millions d’euros et affiché sa volonté de faire évoluer sa gouvernance. C’est donc presque sans surprise que le produit « SPVie Santé Famille + » a été lancé. Il ne s’agit pas d’une énième offre d’assurance complémentaire santé mais bel et bien d’une solution inédite.

SPVIE-assurances-nouvelle-offre-sante
SPVIE-assurances-nouvelle-offre-sante

En effet, « SPVie Santé Famille + » permet aux adhérents de couvrir sur ce même contrat toute leur famille, entendez par là aussi bien les enfants que les ascendants comme par exemples leurs parents ou même leurs beaux-parents.

Ce nouveau produit d’assurance santé individuelle a été conçu afin de répondre aux attentes des Français en la matière. Le courtier a ainsi réalisé en amont une enquête menée par l’IFOP, laquelle a mis en lumière l’intérêt des interrogés pour une offre de ce genre.

Une offre solidaire et familiale pour répondre aux nouveaux besoins des Français

L’offre « SPVie Santé Famille + » comporte cinq niveaux de garanties, qui sont compatibles avec le 100% Santé et les contrats responsables. Elle prévoit également des garanties d’assistance, des prestations exclusives pour les aidants, des garanties d’obsèques pouvant aller jusqu’à 100% du PMSS ainsi que d’autres services (comme le Tiers payant généralisé ou encore le réseau de soins My SantéClair).

Le Président de SPVIE Assurances, Jérémy Sebag, explique que  « les parents prennent soin de leurs enfants, puis à leur tour, les enfants prennent soin de leurs parents». SPVIE, qui prône l’innovation, propose ici un produit de complémentaire santé solidaire et familial, qui est à la fois simple et efficace. Ainsi, SPVIE répond parfaitement aux attentes des Français qui souhaitent aujourd’hui plus que jamais venir aider leurs parents, notamment en leur payant une complémentaire santé et en les déchargeant des démarches administratives inhérentes.

« SPVie Santé Famille + » permet ainsi aux adhérents de :

  • Protéger ;
  • Financer ;
  • Piloter.

Laisser un commentaire