investir centre commercial

Pourquoi investir dans un centre commercial ?

Vous souhaitez diversifier votre patrimoine ? Vous disposez de fonds importants que vous désirez injecter dans un business rentable ? Eric Pinon de Firce Capital vous dévoile toutes les raisons d’investir dans un centre commercial. C’est parti !

Une rentabilité assurée

Les zones commerciales sont très prisées par les sociétés en quête de visibilité ! En effet, qui ne voudrait pas exposer ses produits à une clientèle plus large ?

De manière générale, les magasins dans les centres commerciaux sont les plus faciles à louer, bien que leur loyer soit bien plus élevé que dans d’autres secteurs.

Vous n’aurez donc aucun problème à trouver un locataire pour vos magasins. Vous risquez même de voir plusieurs commerçants se concurrencer pour occuper l’un de vos locaux.

Un réseau très puissant

Ce sont les plus grandes marques qui se bousculent pour poser pied dans un centre commercial. En investissant dans ce type de projets, vous êtes donc certain de vous constituer un réseau très puissant de partenaires.

Cela pourrait éventuellement vous donner accès à d’autres opportunités bien plus intéressantes.

Un projet en adéquation avec les tendances actuelles

Nous vivons dans une ère où les consommateurs sont plus attirés par les produits de marques ! Le branding est d’ailleurs la pierre angulaire sur laquelle repose le business de toutes les grandes enseignes.

Le fait d’investir dans un centre commercial et attirer les meilleures entreprises revient donc à s’inscrire dans un projet en parfaite adéquation avec les tendances de consommation actuelles.

Bien entendu, même en suivant toutes ces étapes il est nécessaire que vous vous fassiez accompagner par des professionnels ! Un projet d’une telle envergure ne peut être entrepris seul au risque de tout perdre en commettant des erreurs ou en omettant certains détails très importants ! Prudence !

Laisser un commentaire