jardin de l'infante

Programme neuf Les Jardins de l’Infante à Nice

Situé au quartier de Fabron,  la résidence Les Jardins de l’Infante est un nouveau programme immobilier d’un des leaders du secteur de l’habitat en France : Spirit immobilier.

Que sait-on de cette résidence niçoise ? Pourquoi elle constitue une très belle option à explorer pour votre investissement immobilier ?  Autant de questions auxquelles nous répondons dans cet article.

Nice : une ville où il fait très bon vivre

Qui ne rêverait pas d’habiter à Nice ? Capitale de la côte d’Azur, cette ville est connue pour son fort dynamisme social et économique qui en fait l’une des villes les plus importantes de France.

De plus, bien qu’elle ait tout d’une métropole, Nice n’a rien du brouhaha parisien. En choisissant de vous y installer, vous optez donc pour une ville où vous avez toutes les chances de vous épanouir puisque les opportunités d’embauche sont multiples et la qualité de vie est optimale.

Rares sont les villes comme Nice où après une longue journée de dur labeur vous pouvez vous prélasser ou déguster un bon repas seul, en famille ou entre ami(e)s au bord de la mer.

Ce bien-vivre niçois n’a d’égal que la vitesse à laquelle la ville se développe économiquement parlant. Porté essentiellement par une industrie touristique florissante, l’économie de Nice peut compter également sur la présence d’un tissu entrepreneurial très important, marqué par l’implantation de très grandes firmes françaises et mondiales dans divers autres secteurs.

Nice c’est aussi la présence d’un réseau de transport très dense qui facilite énormément la circulation entre toutes ses artères.

Enfin, ne manquons pas de signaler que Nice est une ville très riche d’un point de vue culturel et artistique. Bref, toutes les conditions sont réunies pour que votre vie à Nice soit des plus épanouies.

Les Jardins de l’Infante : le nouveau programme de Spirit immobilier

Composé de 23 logements, Les Jardins de l’Infante est un nouveau programme immobilier de Spirit immobilier qui porte bien son nom. Allant du studio au T4, ces logements sont luxueux et la résidence en elle-même est entourée de jardins verdoyants qui accentuent considérablement son attrait aux yeux d’habitants en quête d’une vie calme.

Bien entendu, la qualité des logements de la résidence Les Jardins de L’Infante est loin d’être son unique atout. En effet, la résidence est située à l’avenue de la Lanterne à

  • 10 minutes à pieds de la Promenade des Anglais (l’un des monuments phares de Nice)
  • 9 minutes en voiture de l’aéroport Nice Côte d’Azur
  • 15 minutes en voiture du centre-ville de Nice

De plus, les personnes qui habitent au rez-de-chaussée ont leur propre jardin privatif, tandis que celles qui habitent les étages supérieurs ont une vue direct sur la mer !

Notre avis sur Spirit immobilier

Notre avis sur Spirit immobilier est que c’est l’un des rares groupes immobiliers en France qui combine à la perfection qualité et prix ! Avec eux on n’est jamais déçu de la qualité de la finition ou de la situation de leurs résidences immobilières. Nous les recommandons fortement pour les personnes souhaitant acquérir un bien.

Laisser un commentaire