Home » Immobilier » Sainte-Foy-lès-Lyon : à la découverte du programme Sequencia de Spirit
Spirit Immobilier à Sainte-Foy-lès-Lyon

Sainte-Foy-lès-Lyon : à la découverte du programme Sequencia de Spirit

Du 2 au 5 pièces, à partir de 299 000 euros ! Vous en rêviez, Spirit Immobilier l’a fait à Sainte-Foy-lès-Lyon : bienvenu au programme immobilier Sequencia, ou vous aurez l’occasion de gagner en qualité de vie à prix imbattable. Découverte immédiate !

Un emplacement idéal

Le programme Sequencia jouit d’un emplacement idéal, à seulement 10 minutes en voiture de la presqu’île de Lyon, dans la très recherchée Sainte-Foy-lès-Lyon. Au menu : qualité de vie optimale, mise au vert et calme sur les hauteurs de Lyon. Ce cadre propice à la sérénité ne soit pas faire oublier que la ville se distingue aussi par son esprit dynamique, en plus d’une vie culturelle riche et d’une ambiance champêtre. Parfait compromis entre esprit urbain et nature, Sainte-Foy-lès-Lyon c’est 5 parcs et des grandes avenues fleuries et arborées, idéales pour se balader à pied ou à vélo.

Sequencia : un projet résolument contemporain

Le programme Sequencia de Spirit Immobilier avis aux amateurs, propose un confort unique qui s’adapte à tous les styles de vie, que vous soyez plutôt maison ou appartement. Nous vous parlions de l’emplacement idéal, en plein cœur d’un quartier très prisé et proche de toutes les commodités (écoles, commerces, infrastructures de bien-être et de santé…). Sequencia est un projet résolument contemporain, offrant d’excellents volumes lumineux, à l’architecture à la fois sobre et élégante. Il consiste en deux immeubles à taille humaine et de deux maisons individuelles, au milieu d’un espace paysager arboré très soigné pour une qualité de vie optimale. Le programme vous propose 15 appartements, allant du 2 au 5 pièces, qui s’ouvrent pour la plupart sur un jardin, un balcon ou une vaste terrasse. Les maisons, quant à elles, disposent de 5 pièces et s’élèvent sur un étage, tout en se prolongeant vers un jardin privatif protégé.

Laisser un commentaire