Tendance déco 2019 : les accessoires qui vous feront craquer

Vous désirez relooker votre salon mais vous ne connaissez pas les tendances déco de 2019 ? Pourtant, il suffit d’ajouter quelques accessoires afin de rendre votre pièce plus accueillante et moderne. Rien que de nouveaux accessoires, avec des touches de rotin et de velours suffisent pour créer un espace assez original. Découvrez avec Comforium les nouvelles tendances déco de l’année 2019.

Les 5 tendances déco en 2019

Le blanc est indémodable mais pour l’actualiser, on l’associe avec du rotin pour donner une ambiance naturelle à la pièce. Il est aussi possible d’ajouter des coussins en velours, des tapis, des miroirs muraux, etc. Pour créer une atmosphère accueillante et chaleureuse, vous serez surpris du résultat !

  1. Housse de coussin en velours : si vous ne désirez pas remplacer votre canapé par un autre en velours, vous pouvez dans ce cas-là vous contenter d’acheter quelques coussins en velours dans différents coloris. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez également ajouter quelques coussins dans votre chambre à coucher. Ils permettent de donner une atmosphère cosy à la pièce.
  2. Chaises en rotin naturel : et si vous ajoutiez un peu de naturel dans votre habitation ? Le rotin est à la mode cette année. De ce fait, vous pouvez ajouter des étagères, des chaises ou encore des tables basses en rotin, si votre budget le permet. Sinon, des lampes en suspension et des paniers feront l’affaire.
  3. Tapis berbère : on est tous d’accord que le tapis est l’accessoire déco incontournable pour dynamiser une pièce. C’est année, les tapis berbères sont à la mode. Ils s’adaptent facilement avec tous les styles de déco et pièce. L’idéal serait de placer le tapis au centre de la pièce mais vous pouvez aussi le mettre sous une table basse.
  4. Privilégiez des accessoires ronds : au cours des dernières années, les angles étaient à la mode. Aujourd’hui, c’est le grand retour des courbes. Les formes arrondies suggèrent l’harmonie. Ajouter des accessoires arrondis chez soi peut être une très bonne idée pour créer une atmosphère apaisante et douce. Assurément, le rond est la nouvelle tendance, si vous ne savez pas quels accessoires acquérir, vous pouvez dans ce cas-là, misez sur des vases, trophées. Vous en trouverez, notamment, chez Comforium.
  5. Miroir mural : comme nous l’avons susmentionné, les accessoires arrondis sont la tendance de cette année. C’est aussi le cas pour les miroirs, donc si vous préférez les accessoires muraux, un miroir peut être toujours une bonne idée, c’est indispensable pour chaque intérieur. Que vous disposez d’une grande ou petite pièce, un miroir rond sera toujours utile dans la mesure où il apportera plus de luminosité et agrandira votre espace.

Si vous désirez élargir vos choix lors de la décoration de votre intérieur, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil sur le catalogue de Comforium, vous y trouverez une infinité d’articles, tout aussi intéressants les uns que les autres.

Post Author: O-devis

Leave a Reply