Les Ducs d’Angers

Les Ducs d’Angers : les ingrédients d’une belle réussite

Mardi dernier, les Ducs d’Angers ont enregistré une nouvelle victoire contre les Jokers de Cergy-Pontoise. Une victoire qui vient s’ajouter à une longue série de matchs gagnés. Quels sont les secrets d’une si belle réussite ? Pourquoi les Ducs d’Angers sont devenus difficiles à battre ? Voici quelques éléments de réponse.

Un effectif d’une très bonne qualité

Les Ducs d’Angers est une équipe composée de très bons joueurs. A tous les postes pratiquement nous trouvons un ou deux joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment. Parmi eux, citons notamment l’attaquant Nicolas Ritz, le gardien Evan Cowley ou encore Riley Guenther qui est considéré comme la plaque tournante de cet effectif bien étoffé. Cette sélection de talents est entraînée par Ethan Goldberg qui n’est plus à présenter. Très bon entraîneur, mais surtout un excellent pédagogue, il a su insuffler à cette formation un esprit de gagnant.

Un groupe qui vit très bien

Bien qu’ils soient tous talentueux, les joueurs des Ducs d’Angers n’ont que très peu d’égos personnels. Tous ont un seul objectif : faire rayonner leur équipes. L’ambiance dans les vestiaires est donc parfaite et propice à la réalisation de bonnes performances sur le terrain. D’ailleurs quand ils jouent ensemble, on voit parfaitement à quel point les joueurs des Ducs d’Angers sont proches les uns des autres.

Une stabilité administrative

Il s’agit ici d’un des points forts des Ducs d’Angers. Effectivement, depuis que l’équipe est présidée par Michael Juret, celle-ci ne manque absolument de rien aussi bien sur le plan logistique que financier. Tous les moyens nécessaires sont mis à la disposition des joueurs et du staff technique afin qu’ils atteignent les objectifs fixés. Ce climat positif est pour beaucoup dans la réalisation des résultats positifs que nous connaissons.

Laisser un commentaire