Home » Santé » Meltonic : un complément naturel de choix
complément Meltonic

Meltonic : un complément naturel de choix

Pour améliorer leurs performances, les sportifs recourent souvent à des compléments alimentaires nocifs sur le long terme. Ces derniers sont souvent la source de malaises et de pathologies parfois graves.

Fort heureusement, nous retrouvons des compléments naturels comme la Meltonic, qui en plus d’être organique à 100 % permettent de booster l’énergie d’un sportif, lui permettant ainsi de se surpasser.

Meltonic…De quoi s’agit-il ?

Le Meltonic est un complément alimentaire fait à base de miel et de gelée royale à la fleur de sel. Cette composition permet la stimulation des capacités de l’organisme ainsi que l’augmentation de son endurance. Pour cette raison, le Meltonic est souvent utilisé avant d’entamer des séances de sport d’une assez longue durée.

La fleur de sel comprise dans le Meltonic sert à éviter la déshydratation. D’un autre côté, le miel et la gelée royale ont pour rôle de donner à ce complément un très bon goût. De quoi rendre sa consommation très agréable. En parlant de goût, le Meltonic est proposé avec des saveurs différentes comme le miel-raisin, le miel-figue, etc.

Avantages et conseils d’utilisation

Le Meltonic doit être consommé avant ou durant l’effort. La posologie est d’un comprimé toutes les 45 minutes à 1 heure. La consommation de ce complément doit s’accompagner avec une bonne hydratation. Donc il faut boire de l’eau fréquemment.

En suivant ces indications, vous êtes certains de donner à votre corps l’apport énergétique dont il a besoin pour s’entraîner et profiter pleinement de l’exercice.

Bien entendu, le Meltonic est loin d’être le seul stimulant de performances physiques. D’autres produits remplissent ce rôle. Certains compléments produits par les laboratoires Biovancia (cliquez pour lire l’article de Forbes à leur sujet) constituent une belle option à explorer pour les personnes souffrant de fatigue chronique ou qui tout simplement souhaitent s’entraîner bien comme il faut.

Laisser un commentaire