Matelas-Nation-Literie

Quelle densité pour un matelas en mousse ?

Vous souhaitez acquérir un nouveau matelas ? Les matelas en mousse vous intéressent ? Sachez qu’il existe un très grand nombre de critères auxquels vous devez prêter une attention particulière. Parmi eux, nous retrouvons la densité du matelas en mousse, car elle définit en grande partie sa durée de vie. Sans plus tarder, Nation literie vous présente une liste des matelas en mousse parmi lesquels vous pouvez choisir.

Matelas Original, Emma

Ce modèle se distingue par le confort qu’il vous confère quand vous dormez. Combinant 3 mousses de 25 cm d’épaisseur chacune, celui-ci est le matelas le plus vendu depuis 2019. Les consommateurs l’apprécient pour sa parfaite adaptation à la pression que votre corps exerce. Une adaptation rendue possible grâce à une technologie d’enfoncement point par point. Le seul bémol est que certains des utilisateurs le trouvent trop souple. Fort heureusement, vous disposez de 100 nuits d’essai pour savoir s’il vous convient.

Matelas en mousse Équilibré, Dormipur

Nation-Literie-Matelas

Ce matelas est fabriqué en Europe. Il est très apprécié en raison de la protection qu’il vous offre contre les allergies. De même, il est irréversible, donc vous pouvez lui faire changer de sens en fonction de chaque saison.
Le modèle Equilibré Dormipur n’est pas très épais en revanche. Avec ses 16 cm d’épaisseur, il peut facilement se creuser. De plus, sa marque fabricant ne le garantit que deux ans.

Matelas Perfectsleep, Naturalex

Le Perfectsleep de Naturalex est très confortable. Celui-ci repose sur la technologie AearPur HQ, qui limite considérablement la transpiration et assure une bonne aération. Ce matelas dispose également de 7 zones de soutien qui vous garantissent des nuits de sommeil très paisibles. Pour couronner le tout, il faut savoir que le Perfectsleep est très dense (70 kg/m3) et qu’il est proposé à un prix très compétitif. Sa garantie est de 10 ans !

Laisser un commentaire