Samsung : réinventer les usages

Accompagnant la transformation numérique des entreprises depuis plusieurs années, Hexamobile nous explique aujourd’hui le cadre dans lequel s’inscrit la sortie des derniers Samsung Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3.

Téléphones pliables Samsung : une véritable révolution !

De l’avis de tout les structures spécialisé ainsi qu’Hexamobile spécialiste de la téléphonie mobile Samsung, les nouveaux téléphones pliables Samsung n’ont pas été créés pour la simple raison de modifier les designs déjà existants. Pour Samsung, il s’agit d’offrir une toute nouvelle expérience à ces utilisateurs et de s’adapter à de nouvelles tendances comme le télétravail. Avec ces nouveaux mobiles pliables, on peut par exemple consulter un document en même temps qu’on prend part à une conversation vidéo. On parle de smartphones qui permettent de mieux communiquer, mais aussi de maintenir un très grand degré de productivité, surtout quand on travaille en équipe.

Une sécurité élevée

Toujours dans une optique de productivité, les nouveaux appareils Samsung permettent la distinction entre l’espace personnel et professionnel. Le tout grâce à une interface avec des accès différents pour chacun de ces deux espaces. La sécurité des données comprises dans ces nouveaux Samsung a été également prise en compte, puisque celles-ci sont cryptées par la solution de sécurité mobile Knox Vault. également que la gamme pliable Samsung est d’une remarquable fluidité. De même, son système est très robuste et permet aux appareils pliables qu’il équipe de fonctionner sans interruption.
La gamme pliable Samsung est aussi compatible avec la 5G. La vitesse de téléchargement est 4 fois plus rapide qu’avec la 4G. on précise à ce propos : « Cette performance ouvre à de nouveaux usages, comme la multiplication de l’intégration d’objets connectés ou la modélisation 3D. SCC conseille cette gamme sur des secteurs assez variés destinés aux cadres dirigeants, architectes ou designers ».

Laisser un commentaire