iphone-12-pro

Tout ce que vous devez savoir à propos de l’iPhone 12

Dans un contexte économique remarquablement complexe, Apple a tout de même décidé de sortir son très attendu iPhone 12. Un événement qui, comme on pouvait s’y attendre, a défrayé la chronique, surtout parmi les fanatiques de la marque à la pomme. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce nouvel appareil Apple, qui vient confirmer la place de choix qu’occupe la marque sur le marché de la téléphonie portable.

Quatre iPhones au lieu d’un !

La série iPhone 12 se compose de quatre smartphones distincts :

  • iPhone 12 basic (799 dollars pour 64 Go)
  • iPhone 12 Pro (999 dollars pour 128 Go)
  • iPhone 12 Mini (699 dollars pour 64 Go)
  • iPhone 12 Pro Max (1 099 dollars pour 128 Go)

Les deux premiers modèles ont étés mis en vente dès octobre 2020, tandis que les deux autres suivront le mois d’après. De manière globale, nous pouvons dire que cette nouvelle série de téléphones Apple est plus solides que les précédentes. D’excellents écrans, une meilleure connectivité et des appareils photos plus performants sont également au rendez-vous.

Une charge plus rapide

Beaucoup se sont arrêtés sur le design légèrement modifié de l’iPhone 12 et qui rappelle fortement celui des anciennes séries (Exemple : iPhone 4 et 5). Néanmoins, ce qu’il faut retenir à l’heure actuelle c’est surtout la vitesse à laquelle le nouveau bijou d’Apple se charge.

En effet, si on reprochait précédemment aux smartphones Apple d’être très énergivores, ce nouveau-né a apporté une réponse plus que concluante à cette problématique. C’est un fait très intéressant quand on sait les performances de l’appareil sont bien plus grandes que celles des iPhones plus anciens !

Autant de facteurs qui font de l’iPhone 12 un très bon deal en fin de compte !

Notons toutefois que, face au prix de l’appareil, il serait plus que prudent de prendre une assurance smartphone chez SFAM, SPB ou Coverd…

Laisser un commentaire