citroen c3

Quelle voiture d’occasion acheter en 2021 ?

Vous souhaitez acquérir une nouvelle voiture d’occasion en 2021 ? Vous hésitez toujours entre la pléthore des modèles disponibles sur le marché ? Pas de panique ! Ewigo vous donne sans plus tarder son avis et vous dévoile ses coups de cœurs en termes de voitures d’occasion pour cette nouvelle année ! C’est parti !

La Renault Clio : toujours en première place

Depuis 10 ans déjà, la Renault Clio s’est installée comme la voiture d’occasion la plus plébiscitée de France. En 2021, cette tendance va encore se poursuivre. Les raisons d’un tel succès sont évidentes ! En effet la Clio est connue pour sa robustesse, ses équipements haut-de-gamme (exemple : compteur 100% numérique), sans oublier ses caméras de stationnement d’une vision à 360 degrés. Le tout conjugué à un excellent rapport qualité-prix, qui constitue à lui seul un très grand avantage concurrentiel.

La Citroën C3 : un modèle indémodable

Vendu à plus de 850 000 exemplaires depuis 2016, la Citroën C3 reste elle aussi l’un des meilleurs modèles de voitures d’occasion à l’heure actuelle. La nouvelle version comprend des fonctionnalités supplémentaires qui accentuent l’attrait de ce véhicule. Parmi elles, nous retrouvons des projecteurs LED, un écran tactile ainsi qu’un moteur puissant Puretech de 83 chevaux.

La Renault Scénic : un modèle familial

Le dernier modèle figurant sur notre liste est la célèbre Renault Scénic ! Cette belle citadine continue en effet d’offrir toutes les conditions de confort pour les familles en quête d’une voiture robuste et esthétique.

La motorisation fait également partie des points forts de ce modèle. Vous avez le choix entre des versions 115, 140 et 160 chevaux en diesel.

Le prix de ce véhicule est également très abordable ! De quoi attirer encore l’attention des ménages en 2021 !

Laisser un commentaire